-M- au Zénith de Pau jeudi 1er décembre à 20h

28 novembre 2022
  • Partager

-M- au Zénith de Pau jeudi 1er décembre à 20h

Jusqu'en décembre, le Zénith vous propose de nombreux spectacles d'humour, de danse ou de théâtre et des concerts pour tous les goûts.

Nom
Toute la programmation du Zénith avant l'été

Adresse
Zénith de Pau, Rue Suzanne Bacarisse, Pau, France

  • - M - jeudi 01 décembre à 20h00

– M – de retour sur scène avec son nouveau spectacle.

  • CASSE NOISETTE dimanche 4 décembre à 16h00

Ce conte de Noël raconte l’histoire de la jeune Clara qui reçoit en cadeau un Casse-Noisette en forme de petit bonhomme.

Dans une nuit animée d’un mystérieux enchantement, les jouets menés par Casse-Noisette se livrent à une bataille acharnée contre les méchantes souris de la maison. Réveillée par le bruit, Clara décide d’affronter ses peurs en participant au combat et sauve son cher Casse-Noisette du danger. Ému par son courage et plein de gratitude, il se transforme en prince charmant et emmène Clara dans un royaume féérique.

Retrouvez toute la beauté de ce joyau du répertoire classique, idéal en période de Noël.

  • BEST OF 80 vendredi 9 décembre à 20h00

Un show pétillant de bonne humeur avec plus de 2h00 de live, avec, artistes, musiciens, danseurs, un véritable concentré de tubes des années 80.

Tu es prêt à suivre le rythme ? À te téléporter dans le passé ? Alors prépare ta tenue « année 80 » ça va chauffer.

  • AMIR samedi 10 décembre à 20h00

Véritable artiste de scène, Amir est aujourd’hui l’une des figures majeures du paysage musical français.

  • DADJU jeudi 15 décembre à 20h00

En à peine 5 ans, Dadju s’impose comme l’un des artistes majeurs de la scène musicale de sa génération. Dadju vous donne rendez-vous pour le Cullinan Tour, une tournée qui passera forcément près de chez vous.

  • CARMINA BURANA vendredi 16 décembre à 20h30

Evénement musical et chorégraphique, Franceconcert présente Carmina Burana, l’un des chefs d’œuvres les plus célèbres du XXe siècle.

Fondée sur un recueil de poèmes lyriques, Carmina Burana a été composée par Carl Orff entre 1935 et 1936. Présentée pour la première fois en 1937 à l’Opéra de Francfort, cette pièce magistrale fascine depuis toujours et ne laisse pas indifférent le grand public. Le mouvement le plus célèbre, « O Fortuna », repris à la fin de l’œuvre, est aujourd’hui mondialement connu.

Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et les solistes, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour.