Ne manquez pas les 2 dernières dates de l'Été à Pau !

05 août 2022
  • Partager

Ne manquez pas les 2 dernières dates de l'Été à Pau !

Après deux années difficiles, les équipes des Amis de la Chanson Populaires présentent la 41ème édition de l'Été à Pau du 21 juillet au 6 août pour faire vibrer le Théâtre de Verdure et le cœur des Palois . Au programme 10 soirées musicales avec une programmation variée, populaire et ouverte à tous les styles, une soirée ciné avec le Méliès et la 4ème édition de l’Été des Mômes, un après-midi dédié au jeune public dans le parc Beaumont avec jeux, animations et spectacles.

Une programmation variée

Une programmation variée
  • Vendredi 5 août dès 21h00

SOLAR PROJECT: Les six musiciens nantais explosent les codes de leur énergie solaire et voyagent sans complexe d’une esthétique à l’autre en propageant leur musique Afro-disco "feel good" et contagieuse. Les ambiances, les rythmes et les couleurs évoluent au gré de leurs envies.

GENERAL ELEKTRIKS: General Elektriks parle plus d’une langue. Depuis ses claviers, il pratique un syncrétisme de haut vol entre funk, pop et électro, avec en tête l’idée d’un melting-pot musical alchimique et l’envie de le partager avec les foules. Une mélodie à la rythmique entêtante, véritable marque de fabrique de General Elektriks, mêlant funk, pop et électro à des sonorités androïdes étonnantes.

  • Samedi 6 août dès 21h00

RAWB: Rawb a grandi dans un vivier culturel artistique et musical métissé, qui a ancré en lui une identité aux multiples facettes. Cette culture tropicale, combinée avec un goût prononcé pour les musiques jamaïcaines et le hip hop, des lyrics en anglais et français forment une recette étonnante de modernité, de fraicheur et de maturité.

BIGA*RANX: Une voix et un univers unique, mêlant différents genres musicaux et cassant les codes actuels créant ainsi son propre style. Il réussit à croiser les influences et les langues avec une facilité déconcertante, en en tirant les meilleurs « vapors ».